Bonjour,
Aujourd’hui, je vous parle de mon projet de Tome 2 de mon livre SORTIR DU GOUFFRE.
Pour rappel, dans mon premier livre, j’abordais le thème du burn-out, du harcèlement. Cette période m’avait rappelée un épisode douloureux de ma vie : celui de la perte de mon bébé à 6 mois de grossesse. Après avoir cru avoir été suffisamment forte, les émotions et la dépression m’ont rattrapées, des années plus tard. Faire son deuil, vingt-cinq ans après, retrouver des émotions cachées, déniées et enfin pouvoir en parler, c’est ce que m’a apporté l’écriture de ce livre.
Cependant, il ne faut pas nier les conséquences de ce burn-out : j’ai perdu beaucoup d’énergie, mon travail et j’ai dû me réinventer. On ne guérit pas d’un seul coup, il y a toujours des hauts et des bas, toujours l’angoisse de replonger.
Pour le Tome 2, j’ai choisi de vous raconter ma reconversion professionnelle et les étapes qui m’ont permis de me lancer dans une nouvelle vie, de profiter davantage des moments privilégiés. En effet, je suis devenue autrice et biographe. Je souhaite vous partager mes doutes et mes victoires et peut-être apporter des conseils à celles et ceux qui sont dans des situations similaires : qui vivent une situation professionnelle difficile ou qui souhaitent entamer une nouvelle carrière.
Le livre avance, doucement, au rythme de ma vie et de ses épisodes importants.
Alors je vous donne rendez-vous début bientôt pour en découvrir davantage.
A très bientôt.
abonnement auteur auteure autoedition autoédition biographie burn out cadeau cadeaux cinéma croire en son destin deuil enquête halloween harcèlement hommage la Palme lecture livre livres meurtres Michel Blanc mémoires météo Noël préparation reconversion professionnelle rentrée roman policier récit récits de vie salon du livre souvenirs sport suspense thriller titre toulouse tueur en série vacances victimes week-end écriture émotion émotions



Laisser un commentaire